dimanche 20 janvier 2013

Pierre, futur gagnant


Bonjour à tous,
Phase d'apprentissage pour Dignité, ce n'est plus moi l'élève !
Je m'appelle Pierre.
J'habite à Herqueville, un petit village qui se situe au cœur de la campagne euroise.
J'ai 17 ans et je suis actuellement en classe de Bac Pro 1 CGEA (Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole).
Je suis également président de l'ALESAN (Association des Lycéens, Etudiants, Stagiaires, Apprentis du Neubourg). 
Cette association d'apprenants propose et gère les activités extra-scolaires. En ce moment, j'ai délégué la gestion du bar du foyer mais j'y passe encore régulièrement !
Depuis mon plus jeune âge, je suis en contact avec l'agriculture.
Le fait de participer au Salon de l'Agriculture, est pour moi une expérience unique et sera sans aucun doute inoubliable.
Ceci me permettra en plus d'acquérir de nouvelles connaissances dans le domaine de l'élevage ! 

Après mon Bac, j'ai la possibilité de reprendre l'exploitation de mes Grands-Parents.
Dans 50 ans, je serai sûrement proche de la retraite et m'apprêterais peut-être à laisser l'un de mes petits-enfants en formation au Neubourg à reprendre l'exploitation familiale.
A suivre...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire