mercredi 23 janvier 2013

Antoine, futur gagnant


Bonjour à tous,
                                                          


Je m'appelle Antoine, 
J'habite à Le Gros-Theil, petit village de campagne situé à la limite du Roumois et du plateau du Neubourg.

J' ai 16 ans et je suis actuellement en classe de première Bac Pro CGEA    ( Conduite et Gestion d' une Entreprise Agricole ) option SDC ( Système a Dominante Culture ).

Je participerai au clippage de Dignité, et serai suppléant pour la présentation en Français. 

Je participerai au TNLA car je veux m'investir un maximum dans cette expérience qui sera sans doute inoubliable et qui me tiens à cœur depuis longtemps. Je ne veux pas louper cette chance de participer à un tel événement car elle ne se présentera qu’une seule fois dans une vie.
Ici avec Pierre et Dignité 


Aprés mon bac, j" envisage de faire un BTS APV ( Productions Végétales ), de travailler a l' extérieur et ensuite de reprendre l' exploitation familiale.


Dans 50 ans, le Salon Internationale de l' Agriculture aura 100 ans, je serai sûrement visiteur du Salon, j'irai féliciter les jeunes lors du TNLA et raconter mes petites anecdotes d'agriculteur et d'ancien élève ayant eu la chance d'y participer un jour. Je ponctuerai chaque phrase par "Ah, c'était le bon temps... !"

Mais avant, rendez-vous à Paris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire