samedi 19 janvier 2013

Jennifer, future gagnante

Bonjour à tous,


Etre au commencement de la vie
Je m'appelle Jennifer, j'ai 17 ans.

Je suis actuellement en classe de Bac Pro 1 C.G.E.A. (Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole ). Pour le Trophée, je suis participerai au clippage de Dignité et à sa présentation in English, of course.





J'ai  choisi le métier d'agricultrice parce qu'il s'exerce souvent dehors, qu'il permet de conduire des machines puissantes avant des chevaux nombreux au galop sous le capot !!




J'ai aussi choisi ce métier parce qu'il permet d'être au commencement de la vie !
Il vous ouvre les yeux sur des choses qui paraissent banales !
Il vous responsabilise  ! 

J'aime ce métier car le moindre geste que vous faites à un impact sur la vie d'autrui ! 

J'aime ce métier car lorsque vous vous retrouvez dans un champ de blé, il est bon de se dire qu'il finira d'une manière ou d'une autre dans notre alimentation.

Un petit brossage pour notre star Dignité
J'aime ce métier car selon les saisons, les températures, le temps lui-même, les journées ne sont jamais les mêmes !
J'aime ce métier car même s' il est difficile de le voir aux premiers abords, il met en relation plusieurs corps de métier !!

Notre star de l'année dernière Bergère a eu un bon petit lavage pour la préparation de notre premier cours de clippage avec l'aide d'un élève de 3ème d'enseignement agricole.

J'ai choisi de faire le TNLA pour m'enrichir de connaissances, pour la bonne ambiance sur le salon et pour montrer ma fierté pour ma région et mon lycée.


Nous avons plein d'atouts ; A nous de vous les montrer !


A très bientôt sur le salon !!



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire