samedi 26 janvier 2013

François-Alexandre

Bonjour à tous,


 Je m'appelle François-Alexandre.      
  J'habite à Arthies, un petit village qui se situe dans le Val d'Oise à la limite de l'Eure, des Yvelines et de l' Oise.
J'ai 16 ans, je suis actuellement en classe de Bac Pro 1 CGEA. 

Je suis trésorier de l'ALESAN (Association des Lycéens, Etudiants, Stagiaires, Apprentis du Neubourg) ainsi que délégué au conseil intérieur.

Après mon Bac Professionnel, mes projets sont de reprendre l'exploitation familiale en passant avant par un métier de technico- commercial.


Dans 50 ans pour le 100e anniversaire du Salon International de l' Agriculture je serai sûrement à la retraite cependant je continuerai à venir au salon, encourager et soutenir les jeunes qui voudront faire ce métier qui est pour moi le plus beau du monde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire