mardi 29 janvier 2013

Mélissandre, future gagnante


       Bonjour à tous,

Je m'appelle Mélissandre, j'ai 16 ans et je suis en classe de 1 ère Bac Pro CGEA. J'habite dans une petite campagne Normande à Saint-Ouen-du-Tilleul situé dans l'Eure. Je suis chargée d'assurer une présentation en anglais de notre vache au salon en tant que suppléante.

Je tenais à participer au concours parce qu'il s'agit d'une aventure que l'on réalise en équipe et qui nous produiguera de l'expérience dans le domaine agricole.
J'apprécie tout particulièrement le contact avec les animaux et le savoir que les professionnels de ce milieu peuvent nous apporter afin d'en faire mon métier plus tard.

Dans 50 ans, je serai à la retraite et j'espère que je pourrai arpenter les différents bâtiments du salon afin de découvrir les futures technologies agricoles et de soutenir les futurs candidats du Neubourg au TNLA 2063.

          Mais en attendant, à très bientôt sur le stand de notre lycée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire