dimanche 3 février 2013

Lucas, futur gagnant

Bonjour,

Je me présente, je suis Lucas. J'habite un petit village, Vandrimare, qui se situe dans la vallée de l'Andelle, dans l'Eure. Je suis âgé de 17 ans.


Vous l'avez reconnue, je tiens bien sûr Dignité !
Je suis actuellement en Première Bac Pro CGEA
(Conduite et Gestion de l'Exploitation Agricole) au Lycée Professionnel Agricole Gilbert MARTIN situé au NEUBOURG.
Mes projets professionels sont d'être salarié agricole dans une exploitation polyculture-élevage.


Je présenterai  Dignité avec mon collègue Pierre.
Je souhaite participé au Trophée National des Lycées Agricoles parce que :

  • j'aime travailler en équipe et avec les animaux,
  • j'aimerai rencontrer d'autres élèves de toute la France pour parler d'agriculture,
  • je suis fier de porter les couleurs de mon lycée, et, si on pouvait gagner avec Dignité et les copains, ce serait trop bien.

De droite à gauche : Pierre, M. Rochegude (et dire qu'on nous interdit de mettre nos mains dans les poches lors des répétitions !..) et moi.

Alors n'hésitez pas à m'aborder sur le Salon International de l'Agriculture 2013 ; j'y serai du mercredi 27 février au dimanche 3 mars.
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire